Il nous a quitté.

Publié le par chautardgermain

parti

Et nous laisse un grand vide.

 

Merci à tous pour votre soutien.

Publié dans Famille pur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai beaucoup pensé à vous en ces tristes moments. J'espere que vous allez pour le mieux. Je vous embrasse.
Répondre
A
Hello! vous êtes toujours là??? certainement pris par l'activité crêpière! j'imagine... en tout cas on vous suit toujours alors ne cessez pas de faire vivre votre blog!<br /> des bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Beaucoup de travail effectivement<br /> <br /> <br /> Bientot de nouveaux articles<br /> <br /> <br /> merci de patienter<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'ai beaucoup pensé à vous dont il partageait le quotidien ces dernières années....<br /> tendres pensées
Répondre