T'huit ans !!!

Publié le par chautardgermain

DSCN9842

Tout a commencé par un petit gateau avec une bougie.

DSCN9847

Puis un petit rour au restau, avec Geraldine et Rémy

DSCN9850

A les lascars, de leur jeu il n'auront rien trahis

DSCN9856

Voici donc la surprise à mes yeux ébahis (pour la rime)

Un ptit  tour en avion en bonne compagnie

***

Je vous laisse apprécier les photos qui sont à la hauteur (etre à la hauteeeuuurr) (comprenne qui pourra)

DSCN9854

Jolie coucou

de bois et de toile tendu, le reste en résine.

Bref, pas plus élaborés que nos modeles réduits 

 

 

DSCN9883

  Le pilote, vraiment sympa

apres une ptit checklist, c'est parti.

DSCN9859

Derriere çà à l'air d'aller

DSCN9860

meme si au decollage Géraldine s'est faite discrète.

DSCN9861 DSCN9864

Beau temps,  altitude 1000 pieds, visibilité 30 miles, trop bien, juste quelques nuages pour la troisième dimension

DSCN9865

Turbulence à Penmach

On approche du phare d'Eckmül 

DSCN9872

Là. Juste au dessus

 

carte

le petit tour.

DSCN9879

  Sympa, j'ai meme tenu le manche quelques minutes..

DSCN9868

  30 mn c'est court., j'aurai pas le temps de tout apprendre

DSCN9885

 C'est déjà fini

DSCN9889

Faudra remettre çà

DSCN9891

Immense merci à vous mes enfants

pour ce cadeau, qui cette année encore

fut une vrai surprise.

Publié dans Evenement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article